Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Orbino

Tony Orbino

Qu'est-ce qui caractrise l'homme qui joue du piano ( pianiste ) des autres hommes?

est-il , plus sensible que les autre hommes . qsq lui differe exactement d'eux ?
je veux des reponse sinceres , SVP? EN SAVOIR PLUS >>>




-En principe,c'est un mélomane,donc un peu plus sensible.
-Il a de plus belles mains que les autres hommes.
Ses longues mains fines.
Oui, il est plus sensible que les autres, plus intellectuel aussi.
J'adore les pianiste.
@Réponse sincère.
Leur sensibilité est exacerbée. Cela peut-être un avantage pour certaines femmes qui croisent leur chemin.
c'est bien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Homosexuel Dans la sexualite gay tout le monde n'a pas les memes preferences. Certains preferent penetrer leur partenaire: les actifs (Top en anglais). Retrouvez "Sans rendez-vous" sur : http://www.europe1.fr/emissions/sans-rendez-vous. Profitez des v
  • Toux Sèche Suppositoires Coquelusedal Enfant de - : Decouvrez les 24 avis de parents et trouvez le meilleur prix avant de faire votre choix !. Mieux vaut oublier les medicaments et privilegier les gestes simples.Coquelusédal suppositoires est un mé
  • LE régime à suivre pour avoir un garçon Apres deux filles, vous voudriez bien avoir un petit gars ? Misez sur de la charcuterie et surtout evitez les yaourts. Info ou intox ? Le point sur les regimes ?fille ou garcon?. Fille ou garcon : certains parents aimeraient pouvoir choisir le sexe d
  • Nouveautés pour homme ENVOI GRATUIT. Decouvrez les dernieres tendances de la mode masculine. Nouveautes homme ZARA MAN chaque semaine. ENVOI GRATUIT. Decouvrez les tendance homme sur ZARA online. Nouveaux vetements et accessoires chaque semaine. ENVOI GRATUIT. Decouvrez l
  •  
  • Mon fils.Mon fils.t'en encore beaucoups comme çà des copines? Ti ti ti ti amo, ti ti ti ti amoI I I I love you, I I I I love youAlison, c'est ma copine à moiAlison elle est câline et plus coquineJ'ai le coeur qui sonne AlisonEt je l'aime, et je l'aimeElle est câline comme MarilyneEt plus coquine que CarolinePl
  •  
  • Jl'aime, je suis pas son style comment je dois faire? Help my! quand on aim un gas mais qu'on sait qu'on est pas son style? on fai quoi? Cmment lui faire comprendre à lui et pas aux autres? Merci de vos réponses
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les opérateurs de comparaison : Calcul numérique en Maths CAP # 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article