Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Orbino

Tony Orbino

Avez-vous parfois des difficultés à communiquer avec certaines personnes?

pourquoi à votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




@luciole : quelle promo?
Bonsoir Gromit,
Communiquer est à la fois simple et complexe.
Il faut se centrer sur l'autre plutôt que sur soi. dans la sphère professionnelle je sais plutôt bien le faire, normal c'est mon métier.
Je n'ai aucune difficulté à établir une relation basée sur la confiance, l'écoute empathique et l'aide.
En revanche dans le domaine privé, plus intime, je pense que je ne sais pas bien faire preuve de discernement et je n'ai plus aucun talent. je suis gauche, maladroite, excessive.
Je pense que je rencontre des difficultés à communiquer quand je regarde l'autre d'un peu trop près et que des sentiments (de toutes sortes), viennent troubler ma perception des choses. en fait, je dois probablement loucher et je ne vois plus rien.
Plus l'autre est proche et moins je sais.
c'est que j'utilise le langage d'oiseaux
hélas mais parce que les gens ne se connaissent peu et que q&r ce n'est qu'un tout petit aspect d'une personne générateur de malentendu car forcement réducteur
je sais pas mais j'ai du mal avec presque toute ma promo
No feeling, souvent! Mais, ça ne passe vraiment pas, rien à faire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Billets pour Sylvie Vartan Sylvie Vartan etait sur le plateau de Jean-Luc Lemoine sur France 3 et est revenue sur une anecdote concernant le debut de sa carriere, precisement une chanson que son premier amour detestait. Ex-epouse de Johnny Hallyday avec qui elle a eu leur fils
  • Rencontrez sa jeune épouse Clémence . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • déséquilibre alimentaire
  • 23 citations sur la force et la faiblesse Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • Pensez-vous qu'il soit intelligent? "Il y a un type qui devine les pensées des autres. On a même pas besoin de lui dire ce qu'on veut, il le sait tout de suite, il nous devance en tout.Il a de l'esprit, de l'humour, il sait faire rigoler les gens. C'est un solitaire, toujours seul. Il " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • C quoi un fantasme? ON PARLE SOUVENT D'UN AMOUR QUI DEVIENT UN FANTASME.C QUOI EXACTEMENT UN FANTASM? EN SAVOIR
  •  
  • Ma mére,mon trésor? "J'hésites a lui en parler.Je la vois pas toujours épanouie dans son travail.Je sais a peu-prés pourquoi.Mais je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir.Dans un premier temps,je me suis intéressé a son travail.Mais concrétement,elle ne peut me " EN SAVOIR PLUS
  • Le plaisir sexuel pr vous.c'est cela? "Le plaisir sexuel réelOu comment deux France-Jeuniens de sexe opposé, pour la première fois de toute l’histoire de FJ, vous ont concocté, à distance respective, un incroyable co-article sur un sujet brûlant! Un scoop! :oDIntroduction mixte. Faisons " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'intégrale de l'émission du 3 avril 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article