Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Orbino

Tony Orbino

Les lolitas vous en pensez quoi?

Des gamine qui veulent passer pour femme, des strings à 8-9 ans, surmaquillée, d'autre qui couchent à 11-12 ans, tandis que des jeunes filles aiment plus que tout fréquenter des hommes rentrant dans l'âge adulte.
Qu'est que vous pensez de ce problème? Quel avenir pour ces petites filles bien trop précoce? EN SAVOIR PLUS >>>




Noos071:
Où sont et que font les parents de ces gamines? Je pense que la question principale est celle-ci!
Je veux pas m'étendre sur l'actuel, mais sur le futur : elles auront des relations avec des mecs + murs qu'elles, donc plus compliquées. La plupart se seront fait plaquer après 1 seul soir à 15 ans alors que nous c'était plutot vers 20 ans.
Elles seront désabusées très tot, ce qui créera de gros problèmes avec leurs mecs de plus tard, plus sérieux.
Surement n'arriveront elles pas à s'engager une fois adultes, s'étant trop fait avoir par le passé.
Ce qu'il faut retenir c qu'eeles jouent aux grandes, mais ce sont toujours des gamines dans leur petit coeur!
je ne crois pas qu'elles veulent passer pour des femmes, juste qu'elles suivent une mode qui leur semble normal et qui leur permet de s'integrer dans un groupe. Nous, on fait pareil à l'âge adulte. sauf que comme on a plus de vécu, on sexualise les strings et autres maquillages outranciers. donc on les evite, ou on les reserve à certaines occasion. mais pour les gosses, c'est juste un uniforme. A charge aux parents de leur faire comprendre que non, ce n'est pas juste un vetement, c'est un vetement qui provoque certaines reactions.
Quand aux filles qui couchent à 11-12 ans, personnellement j'attaquerais plutot les mecs qui couchent avec ces gamines. C'est influencable, à cet âge là, et c'est pour ca que c'est puni par la loi.
les générations d'aujourd'hui c plus comme avant plus de respet et les parents sont fautives de celas,gâtes leurs enfants et laisse les faires ce qu'elles veut,le pourquoi c une bonne questions!
les parents travail?
leurs avenirs va êtres comme beaucoup de quelques de mes anciennes copines et sans travail,pas d'argent et mêmes pas de diplômes,c triste mais c comme ça toi soit fière que tu n'es pas comme les autres!!
faudra pas que les parents se plaignent si leur fille se retrouve dans une tournante ou violée par un pédophile.
Ma fille a 8ans, c'est un vrai garcon manqué.elle deteste les trucs de filles (barbie, maquillages, habits modes) alors je suis super heureuse.je crois que si elle me demande un string, je lui achète, mais je lui fait mettre sur la tête pendant une journée.Moi j'ai eu ma premiere fois bien trop tot, j'ai pas envie qu'il lui arrive pareil
Il y en aurait sans doute moins si l'on arrêtait d'appeler "liberté" le fait de se présenter comme objet sexuel, alors que c'est une aliénation. Toutes celles qui se déguisent en poupées gonflables vivantes en se croyant super-libérées ont leur responsabilité dans le phénomène lolita.
Je ne vois pas comment deux parents peuvent lutter tout seuls contre ce rouleau compresseur idéologique, promu par les médias et suivi par la rue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Perdre du poids et ne jamais le reprendre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article