Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Orbino

Tony Orbino

Pourquoi les Africaines sont de meilleures amantes que les Européennes?

Parce qu'elles sont plus énergiques. EN SAVOIR PLUS >>>




heuuuu. pas envie. la famille est trop nombreuse et envahissante.
je reste avec mes européennes.
Aurais-tu oublié que le SIDA vient justement d'Afrique? Et si elles s'appliquent, c'est uniquement pour ton fric!!
-je ne sais pas si cest vrai; mais je voudrais bien essayer une!
J'adore! C'est l'effet de la chaleur.
Une africaine adore procurer du plaisir à son partenaire. Plus il est excité, plus elle savoure.
Et pour couronner le tout, plus sympathiques.
Chacun ses gouts peut-être? Tu es un mauvais amants pour les Européennes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utilisateurs et on vous donne notre avis complet. Une cuilleree a cafe de cannelle, soit 2.6 g, contient 6 calories. Mais sa saveur sucree fait la part bel
  • Procuration . Vous n'etes pas la pour recuperer un colis? Que ce soit a la poste ou dans un autre centre de livraison, decouvrez comment faire une procuration!La procuration en ligne pour les professionnels permet de mandater une personne morale pour la rec
  • Les meilleures séries TV Famille . Le Synopsis : A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparait de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semee d?embuches pour le retrouver. Dans leur quete de reponses, les garcons rencontrent une etrange jeune fi
  • Tenues pour un mariage
  • Il y a des filles qui aiment, d'autres moins et certaines que détestent mais cela vous gène-t-il vraiment? Vous l'encourageriez à perdre du bide ou vous vous en moquez? :) Les filles, les garçons avec un peu de ventre et qui draguent, ça vous ennuie ou pas?
  •  
  • Ai-je tort dans cette situation? Je rentre du boulot à six heures du soir, je suis partie à sept heures ce matin (horaires journée : 7h15-17h45), lui est rentré à cinq heures (horaires : 9h-17h) et j'ai ramené du pain. on s'est enfilé une demie baguette chacun, je me suis posée jus
  •  
  •  
  • Pourquoi les gens sont tous en couple? "certains se marient pour payer moins chers d'impôts.que deviens la valeur du mariage dans ce cas?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
☕ Où sont mes livres Savoir Maigrir offerts en cadeau ? Pause-Café

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article